Les porte-bébé favoris des stars


Porte bébé

Pour porter bébé en adoptant un style à la mode (et fonctionnel), passez en revue les écharpes et porte-bébé favoris des mamans et des papas célèbres.

Maya Wrap

B00EUXTWSO
Les mamans stars d’Hollywood telles que Kate Hudson et Alanis Morissette aiment le style libre et la facilité d’utilisation de l’écharpe de portage Maya Wrap. Confortable, peut accueillir les bébés de 4 à 16kg. Nous aimons la poche intégrée pour les couches supplémentaires !

Ergobaby

B002R0DVL6
L’Ergobaby Transporteur soulage les tensions et la fatigue en répartissant plus équitablement le poids de votre enfant entre vos hanches et vos épaules. L’actrice et mannequin Molly Sims fait partie de ses fans. Le Transporteur « est une façon confortable et pratique à porter votre bébé », a-t-elle écrit sur son blog. « Il n’y a rien de plus gratifiant que de porter votre bébé cœur contre cœur ». D’autres mamans célèbres l’ont adopté, comme Janvier Jones, Maggie Gyllenhall et Connie Britton.

BabyBjorn Miracle

B004SGF93A
BabyBjorn annonce un porte-bébé ayant une ceinture ergonomique et un design ajustable pour garder les mamans et les papas à l’aise tout en s’adaptant à l’évolution de bébé jusqu’à 15 mois. Beyonce a été repérée avec sa fille Blue Ivy dans le porte-bébé Miracle tandis que le mari de Jessica Simpson Eric Johnson a été vu portant la fille du couple Maxwell. Pink, Natalie Portman, Jane Krakowski et Selma Blair sont également adeptes du BabyBjorn.

Moby Wrap

B000OY539A
Neil Patrick Harris a rêvé d’envelopper cette écharpe de portage autour de lui, d’y mettre bébé, et puis continuer sa journée pendant que bébé dort. Etant donné qu’il est papa de jumeaux, nous lui faisons confiance et pensons que cette écharpe de portage est aussi super confortable qu’il y paraît.

Bébé K’tan

B00EUXUA7Q
Ayant besoin de confort et de mains-libres, il n’est pas étonnant que les stars fans de Bébé K’tan sont tous des parents de jumeaux (Jennifer Lopez, Marcia Cross, et Patrick Dempsey). Ce porte bébé peut être porté dans de multiples positions sans manœuvre compliquée.

Balboa Baby

B00K877HM4
Développée et testée par le Dr Bill Sears, cette écharpe est présentée comme idéale pour l’allaitement et facile à utiliser. Les caractéristiques comprennent une poche pratique, des anneaux en nylon et une sangle rembourrée. Disponible dans une variété de motifs, l’actrice Evangeline Lilly a choisi l’écharpe « Lola » pour transporter son fils, Kahekili Kali.

Boba Baby Wrap

B005SP2LWW
Pas de sangle, pas de boucle, voilà l’un des principaux arguments de vente de l’écharpe de portage Boba, qui est conçue pour les bébés jusqu’à 18 mois. L’actrice Sienna Miller a gardé sa petite fille Marlowe confortablement dans un Boba.

Rockin’ Baby Sling

B00K87125W
Des gros motifs, des tissus doux, des colorants naturels et une fabrication de qualité font de cette ligne d’écharpes anneau un succès avec des mamans stars telles que Naomi Watts et Courtney Cox. Pour chaque achat, bébé Rockin ‘ donnera une écharpe à d’une mère à Haïti.

Pikkolo Baby Carrier

B00KFH35Z0
Construit avec des bretelles solides et une sangle ventrale à la façon d’un sac à dos de randonnée, le Pikkolo a été adopté par Bethenny Frankel. Il permet de porter bébé face à l’avant ou face à vous, sur votre hanche ou sur le dos.

Sakura Bloom

B00HM6MWD8
Choisi par les mamans fashionista Tori Spelling et Heidi Klum, les écharpes Sakura Bloom sont fabriquées soit en pur lin ou en pure soie. Magnifiquement élégante et naturelle, cette écharpe de portage respirante vous garde vous et votre bébé au frais.

Weego Twin Baby Carrier

Pour l’actrice et maman de jumeaux Anna Paquin, il est facile de garder ses 2 bébés blottis avec la Weego Twin Baby Carrier. Conçu pour les nourrissons à partir de 1.5kg, il dispose d’un système de doubles poches pour assurer une posture saine pour les 2 bébés.

Mama’s Milk Invisibly

Des stars comme Tiffani Thiessen et Christina Milian ont été vues portant leurs bébés dans ces écharpes ajustables. Elles doivent aimer les velcros qui permettent un réglage facile et rapide et un soutien maximum pour bébé.

Oopa Baby Sling

Des stars comme Gwen Stefani et Gwyneth Paltrow doivent aimer les couleurs éclatantes et la longueur surdimensionnée de ces écharpes Oopa. La large bande de tissu offre un soutien supplémentaire, et célèbre ou non, qui ne veut pas une écharpe en cachemire ?

Belle Baby Carrier

Le porte bébé Belle Baby est la solution idéale pour l’actrice écolo et mère de 2 enfants Jessica Alba. Il est fabriqué à 100% en fibres de chanvre non teint et un revêtement intérieur fait de coton 100% bio. D’autres ont fait le même choix : Orlando Bloom, Nicole Kidman, et Julia Roberts.