Test du siège de bain interactif Vtech


Siège de bain

Votre bébé, à partir de 3 mois, a besoin de moments d’éveil. C’est à ce moment qu’il commence à vraiment apprécier le bain. De soin d’hygiène, il peut se transformer en jeu. il a de plus en plus confiance et apprécie les plaisirs de l’eau.

Pour lui, le bain est un moment de détente qui lui rappelle les 9 mois qu’il a passé dans le ventre de maman. Assurez-vous que la température de l’eau soit proche de 37°.

Le siège de bain est un accessoire utile car il permet l’éveil de bébé dans l’eau du bain. Il peut bouger librement, gigoter en toute sécurité et éclabousser l’eau autour de lui.

Description du siège de bain interactif Vtech

Il s’agit d’un siège de bain combiné à une tablette interactive d’éveil.

Il est sécurisé grâce à 4 grosses ventouses qui permettent de le fixer au fond de la baignoire.

Durant son bain, bébé pourra jouer avec un véritable sur son tableau de bord sur lequel sont installés un pingouin qui crache de l’eau, un phoque qui sert de verseur et une roue à eau qui déclenche de la musique. il y a de plus 4 boutons lumineux.

On peut l’utiliser dès 6 mois et jusqu’à ce que l’enfant atteigne 15kg environ.

A l’utilisation

Le siège de bain se révèle très pratique, du fait que la tablette d’activité est détachable. Ceci facilite grandement l’installation de bébé dans le bain. L’anneau est assez large pour ne pas coincer un bébé (même potelé). Il est idéal dès que bébé se tient en position assise et lui permet de taper dans l’eau avec les mains et les pieds.

Chose appréciable : les 2 piles sont fournies, ce qui le rend utilisable dès sa réception.

Le petit + : le volume est réglable sur 2 niveaux sonores.

Pour conclure, le siège de bain interactif Vtech est un anneau sympa avec sa tablette de jeux rigolos et sa musique entraînante.