Utilisez un Transat pour poser bébé pendant un shooting photo


Transat

Faire une séance photo bébé n’est pas chose facile surtout s’il s’agite beaucoup. Pour que le photographe puise prendre des clichés éclatants, bébé doit rester calme. Pour ce faire, bébé doit rester dans une position qui puisse plus ou moins l’immobiliser tout en le mettant à l’aise… s’il ne s’y assoupit pas. Pour que bébé puisse poser tranquillement pour une séance photo, des fauteuils transat de toutes formes, de tous les âges et sexes et pour toutes circonstances, sont conçus pour le plus grand confort des tout petits. Ces fauteuils peuvent accueillir confortablement le bébé durant un shooting, dès sa naissance jusqu’aux sept premiers mois de sa vie.

Un couchage transat confortable

Capturer bébé en train de dormir dans un fauteuil de couchage transat : le photographe n’éprouvera aucune difficulté à cadrer bébé dans son couchage pouf bébé relaxant et confortable. En effet, ce fauteuil en forme de nid-d’oiseau assure un maintien stable et rassurant que le photographe peut déplacer à son aise sans que bébé ne se réveille. Il aura le temps qu’il faut, pour réaliser le shooting photo de bébé. Avec beaucoup de chance, il pourra surprendre bébé en train de sourire aux anges et en faire un de ses plus beaux clichés.

Un transat à jeux ou à musique

Bébé pourra aussi rester éveillé dans un transat à arche de jeux d’éveil ou à musique. Avec la frimousse radieuse et émerveillée de bébé, le photographe pourra ainsi réaliser beaucoup de clichés authentiques.

Un transat sur pied

Bébé peut-être aussi pris en photo en hauteur tout en étant installé dans un transat bébé sur pied. Le transat peut être réglé sur différentes hauteurs. Le photographe ne sera pas obligé de se mettre à genoux ou de se pencher pour le prendre en photo. Bébé ne sera pas aussi obligé de relever sa tête pour suivre l’objectif, le transat étant muni d’un appui-tête qui peut être réglé en fonction du cadrage. Même si la séance prendra plus de temps que prévu, bébé y passera des moments agréables, comme pour jouer ou même dormir.

Un transat démontable

Installé confortablement dans un transat démontable aux couleurs chatoyantes, bébé peut être pris en photo dans le jardin ou dans le parc. Bébé pourrait beaucoup s’agiter durant le shooting photo. Le photographe pourrait prendre son mal en patience ; heureusement, ce transat peut être équipé d’un mode vibreur qui peut le dissiper et le calmer. La structure robuste du transat garantit sa stabilité.