Lit bébé évolutif : du berceau nourrisson au lit d'enfant de 7 ans


Fauteuil bébé

Découvrez un nouveau concept de couchage pour bébé : un lit bébé évolutif qui ne se contentera pas uniquement de préparer le venue au monde de votre bout de choux, mais saura apporter en plus tout le confort dont il aura besoin jusqu’à l’âge de sept ans. Le nouveau kit d’évolution est bien plus qu’un lit bébé. Pratique et facile d’installation il comprend un berceau, un fauteuil pour asseoir confortablement la mère auprès de son chérubin, ainsi qu’un espace de rangement. Le cocon de naissance garantit douceur, confort et bien être … s’adapte facilement à l’espace réduit de votre chambre bébé.

Un cocon nourrisson modulable qui se transforme facilement en lit d’enfant

Le cocon de naissance est composé d’un berceau pour nourrisson de 0 à 5 mois. Au fur et à mesure que le bébé croit, il suffit de retourner le cocon de naissance pour le transformer en lit bébé. Ce kit bien stable par nature comporte en plus deux hauteurs de sommiers réglables. Il est aussi livré avec du matelas bébé. Le sommier haut lit bébé accueille votre nouveau né de 4 à 10 mois. Pour le couchage, il vous faudra dès lors acquérir un matelas 60×120 et choisir entre matelas mousse et matelas latex. Quant au sommier bas lit bébé, il est conçu pour recevoir votre bébé de 10 mois à trois ans. Un lit d’enfant de 3 à 7 ans, cette-fois-ci avec barrière intégrée, peut être aussi commandé pour permettre à l’enfant d’apprendre à être indépendant quand il se couche sans risque qu’il ne tombe.

Un kit d’évolution multifonctionnel et robuste au fil du temps

Le berceau modulable en lit d’enfant est conçu pour s’intégrer dans l’univers doux et sain de votre chambre de bébé. Le kit écologique et durable ne présente pas de risque pour la santé du bébé. Ce lit modulable, robuste est aussi multifonctionnel. Bien plus qu’un lit bébé il peut en même temps servir de fauteuil, dispose d’un espace de rangement, et accueille votre jeune enfant jusqu’à ce qu’il parvienne à dormir tout seul.