Les meilleurs fauteuils pots pour bébé


Fauteuil bébé

Le pot bébé, c’est une question d’indépendance. Les parents doivent prendre une attitude plutôt décontractée quand il s’agit de l’utilisation des toilettes afin que leur enfant en fasse de même. Cela signifie leur fournir quelque chose qu’ils puissent utiliser par eux-mêmes, qu’il s’attache aux toilettes ou un pot indépendant, en leur montrant comment l’utiliser, puis les laisser l’utiliser sans trop interférer.

Les deux types de pot bébé

Les pots autonomes bébé

Ce sont de petites chaises avec un trou et un pot amovible pour faciliter le nettoyage. Ils sont particulièrement utiles pour les enfants qui viennent d’abandonner les couches, car ils sont extrêmement stables, facile à utiliser et ne nécessitent pas d’escalade ou de chasse d’eau. Ils sont très mobiles et peuvent être déplacés ou même emportés en déplacement.

Point négatif : ils doivent être vidés et nettoyés.

Dans cette catégorie on trouve :

Les pots adaptables aux toilettes pour bébé

Aussi connu sous le nom de réducteur de toilettes, ceux-ci s’intègrent dans un grand WC et rendent le siège plus petit. Ces adaptateurs aident les enfants à la transition vers les grandes toilettes et la chasse d’eau.

Point négatif : ils peuvent être plus difficiles à utiliser pour les enfants et nécessitent généralement une marche pour le rendre plus accessible.

Une sélection intéressante :

Finalement, les enfants doivent faire la transition vers les grandes toilettes. Mais quelle que soit la méthode que vous choisissez, votre enfant finira par faire cette transition. Ils ne vont pas à aller à l’université avec leur petit pot…

Quel choix de pot pour votre enfant ?

Un enfant devrait avoir son mot à dire pour choisir le type de pot qu’il utilise, mais les parents doivent d’abord décider ce qui fonctionne dans leur maison/appartement et peuvent donner des options à l’enfant.

Par exemple, si vous avez plusieurs enfants en bas âge, un réducteur de siège est probablement un bon choix. Mais, si vous avez seulement une petite salle de bains avec toilettes, vous pourriez préférer un pot bébé portable qui peut être utilisé ailleurs.

  • auvstar Pot pour bébé,Pliante Toilettes pour enfants,Trainer Pot WC Pour Chaise Bébé,Portable Siège de Pot pour Voyage ExtérieurToilette de Camping,Convient enfants de 12-36mois
    【Facile à Transporter】: La toilette portable est légère et pliable. Après avoir été pliée, elle est très petite et peut être placée dans un sac. Elle ne prend pas de place et est plus pratique pour le transport et le stockage. Elle est très adaptée en cas d'urgence situations, camping, randonnée, navigation de plaisance, voyages longue distance, etc. Réutilisable, léger, facile à transporter, facile à sortir ou à voyager. 【Facile à Utiliser】: La méthode d'installation est simple, cela ne prend que quelques minutes pour terminer l'installation, le bébé peut facilement chevaucher.C'est une bonne aide pour apprendre aux enfants à utiliser les toilettes. Une fois que bébé est allé aux toilettes, sortez le sac de nettoyage et jetez-le, il peut être nettoyé sans contact direct, ce qui est plus hygiénique et plus sain. Pas besoin de s'inquiéter de l'hygiène des toilettes publiques pendant le voyage. 【Matériau Robuste et sûr】:Il est fait de plastique ABS respectueux de l'environnement, imperméable, anti-chute et compressif, plus résistant et plus facile à nettoyer. Robuste et très résistant aux chutes et à la pression. Cela rend l'utilisation des toilettes plus sûre. 【Méthodes d'utilisation Multiple】:La toilette pliante est très appropriée pour une utilisation intérieure et extérieure. Il peut être utilisé non seulement comme toilette extérieure, mais aussi comme rangement, siège, poubelle, petit tabouret, boîte de rangement, 【Service Fiable】 :Nous ferons de notre mieux pour fournir aux clients des produits et services satisfaisants. Si vous avez des questions ou des défauts du produit après l'achat du produit, veuillez nous contacter à temps. Nous vous répondrons dans les 24 heures, soyez assuré d'acheter.
  • Pliante Toilettes pour Enfants,Pot Pliant de Voyage,Siège de Pot de bébé Portable,Siège Toilette Pliable Enfants,Pot de Voyage Intérieur Extérieur pour Bébé avec Sac de Voyage (rose)
    【Matériaux sûrs et de haute qualité】 : Fabriqués en matériau ABS non toxique, les toilettes sont vertes et sûres. Nous contrôlons strictement la qualité de nos produits, sûrs et non toxiques, ne vous inquiétez pas. La capacité de charge maximale est de 50 kg. Le produit peut être utilisé comme tabouret. 【Portable et sûr】 : le pot portable pour tout-petit ne pèse que 1,9 lb et mesure 9,45 x 9,4 x 1,97 pouces lorsqu'il est plié. La taille agrandie des toilettes d'apprentissage de la propreté est de 9,45 x 9,45 x 6,69 pouces. Vous pouvez facilement le transporter dans des sacs à dos, des sacs, des voitures, etc. Le pot de voyage est fabriqué en plastique de haute qualité et peut supporter jusqu'à 50 kg. La conception antidérapante assure la sécurité du tout-petit lors de l'utilisation. 【 Pliable et portable 】 : ce portable léger peut être utilisé comme pot, siège ou repose-pieds, et dispose d'un design de couronne pour votre princesse ou prince bien-aimé. Les pots de voyage pour enfants peuvent être utilisés comme siège d'apprentissage de la propreté pour les garçons et les filles, etc. Pour les voyages, la voiture, la conduite, le camping, l'extérieur ou la famille. 【Utilisation de l'emballage】 : La conception unique en deux étapes de traction et de torsion se plie et se déplie en quelques secondes. Le pot bébé peut être utilisé immédiatement après réception sans assemblage. 【Facile à utiliser et à nettoyer】 : Notre pot de voyage pour enfants est très facile à utiliser et à nettoyer. Après être allé aux toilettes, sortez et jetez le sac de nettoyage, qui ne polluera pas les toilettes. Convient aux enfants de plus de 12 mois et jusqu'à 100 livres.

Rappelez-vous, le but ultime est de montrer à votre enfant comment aller aux toilettes seul.

Comment installer un réhausseur pour les toilettes ?

L’idée de proposer à votre enfant un pot ne comble pas vos attentes, vous souhaitez le familiariser rapidement avec les toilettes de la maison. Il existe des procédés très réjouissants et ils sont faciles à mettre en place. Vous ne perdez pas de précieuses minutes lors de l’installation puisqu’elle est intuitive. Ce réhausseur de toilette bébé est équipé d’un pot et d’une petite échelle, cela vous évite d’acheter les différents éléments séparément.

  • L’enfant se familiariser immédiatement avec les toilettes de la maison et cette structure le rendra beaucoup plus autonome.
  • Plusieurs couleurs sont disponibles pour le réducteur de WC, il est possible d’adopter le blanc, le vert…
  • Le coût est relativement faible à savoir 26 euros et vous l’aurez rapidement rentabilisé puisque votre enfant deviendra beaucoup plus rapidement propre.
  • Il existe des réducteurs classiques que vous positionnez sur les toilettes, mais il faudra un petit marche-pied par exemple.

Grâce à ces produits, vous développez plus facilement l’autonomie de votre enfant puisqu’il pourra se débrouiller sans votre intervention et vous supprimez rapidement toutes les couches qui représentent forcément un budget conséquent. La forme est aussi ergonomique, elle s’adapte à toutes les cuvettes qu’elles soient classiques ou suspendues.