Besoin d’un fauteuil évolutif pour bébé ?


Fauteuil bébé

Si vous êtes à la recherche d’un fauteuil pour votre bébé, votre quête s’est peut-être avérée plus compliquée que prévu.

Alors regardez un peu du côté de Mamas Papas et leur Baby Snug.

Cette marque anglaise a sorti ce super fauteuil qui a une base large qui ne se retournera pas et qui est évolutif.

Pourquoi nous recommandons le fauteuil Baby Snug

C’est un fauteuil bébé au design ergonomique qui peut être utilisé dès 3 mois environ (les délais sont donnés à titre indicatif, il faut que l’enfant puisse se tenir assis avec des muscles du cou assez robustes pour soutenir sa tête).

Il possède un insert en mousse coloré qui s’utilise de 3 à 12 mois environ, dans la première phase d’utilisation.

Lorsque bébé aura grandit, passez à l’étape 2 en faisant évoluer le fauteuil : il suffit de retirer l’insert et la tablette pour conserver un fauteuil pour votre enfant dans sa deuxième année.

De plus, il est léger et facilement transportable, ce qui vous permettra d’emporter le Baby Snug avec vous lors de déplacements.

Voir le Baby Snug sur Amazon et les commentaires d’acheteurs

Points importants

Comme pour tous les sièges mobiles, n’utilisez pas le Baby Snug sur un autre élément (comme sur une table ou sur une chaine). Si le Baby Snug est conçu avec une base large pour éviter qu’il ne se renverse, il pourrait glisser et tomber du support sur lequel vous l’avez posé.

Ce fauteuil bébé est vraiment pratique et son côté évolutif permet de l’utiliser plus longtemps. Votre enfant va l’adorer.

Il est produit en plusieurs couleurs, selon vos goûts.

Pour conclure, nous le recommandons vraiment pour tous les jeunes parents qui cherchent un fauteuil avec lequel leur enfant puisse jouer en toute sécurité et qui sera rentabilisé dans le temps.

Et vous, que pensez-vous du Baby Snug ? Envisagez-vous d’acheter un fauteuil de ce type ?