Soulager les maux de grossesse


Grossesse

Bien vivre sa grossesse, ça implique parfois de trouver les bonne astuces pour que les petits ou gros désagréments qui surviennent ne finissent pas par te gâcher ton plaisir de devenir maman. Voilà quelques « tips & tricks » qui pourraient bien te sauver la mise si l’un ou l’autre de ces maux t’embête au quotidien.

  • AIWITHPM Ceinture De Grossesse pour Maternité Soutien à La Taille et à l'abdomen Respirant Confortable Ajustable pour Soulager La Douleur Dorsale/Pelvienne (Noir)
    👪 【Votre soutien parfait】 Le matériau de nos ceintures est respirant et élastique, et le velcro est très résistant. La ceinture enceinte peut être ajustée à volonté, convient au tour de taille 29 "-42.5", Excellent soutien pour la plupart des femmes enceintes. 👪 【Ceinture de soutien pour le soulagement de la douleur】 Aide à soulager les douleurs dorsales / pelviennes / fessières, la pression de la colonne vertébrale, la faiblesse musculaire abdominale, le soutien post-grossesse, la césarienne, une mauvaise posture, etc. 👪 【2 façons d'utiliser】 1.Soutien à la grossesse, lorsque vous êtes enceinte, il peut soulager vos douleurs au dos / au bassin / aux fesses. 2. soutien post-partum, après l'accouchement, il peut également être utilisé comme ceinture pelvienne pour resserrer votre bassin élargi causé par la grossesse. 👪 【Conseils pour la ceinture de maternité】 1. ne laissez pas la ceinture toucher la peau directement pendant l'utilisation afin d'éviter les frottements entre la ceinture de grossesse et la peau pendant l'exercice; 2. nettoyez et remplacez régulièrement pour éviter les résidus de sueur, les acariens et autres bactéries qui causent des lésions cutanées. 👪 【Communication client】 Bienvenue à l'AIWITHPM, n'hésitez pas à faire part à AIWITHPM de vos réflexions sur la ceinture abdominale enceinte et à partager votre bonheur. AIWITHPM fournira des produits et une protection de haute qualité aux femmes enceintes.
  • Medela Supportive Belly Band - Pregnancy and Postpartum Belly Band for Tummy Support and Extra Coverage
    Soulage au quotidien : Il enveloppe votre ventre et permet d'apaiser les douleurs lombaires et abdominales Confortable : Son tissu respirant et sans couture enveloppe le ventre sans le compresser Evolutif : Offre une enveloppe supplémentaires à votre ventre pendant le deuxième et le troisième trimestre mais également si besoin en post-partum Entretien facile : Lavage en machine à froid ou en cycle délicat dans un filet à lingerie. Pour un entretien optimal, ne pas laver les vêtements munis de velcro Comprend : 1 x Bandeau de soutien de Medela, 91 % polyamide, 9 % élasthanne

Quand il s’agit d’une première grossesse, n’importe quel douleur te mets en stress… On prend en général son tel et on contacte ses copines, on regarde sur le net, on appelle sa maman etc. Pour la plupart des douleurs, il s’agit de simple petits conseils pour vous soulager !

Soulager les maux de grossesse

Bon à savoir sur la grossesse

Gare à l’hyperémèse gravidique ! Cette maladie de grossesse  rendue célèbre par kate middleton est à différencier des nausées et vomissements « classiques ». Si les nausées  et vomissements sont tels quel tu peines à t’alimenter, voire que tu perds du poids, direction le médecin ! Ce n’est pas à prendre à la légère, il s’agit d’une véritable pathologie qui nécessite un suivi assidu, voire une hospitalisation : ta santé et celle de bébé en dépendent

Douleurs dans les seins

Ce sera peut-être ton vrai symptôme de grossesse (perso c’est comme ça que j’ai deviné que j’étais enceinte), et même c’est rarement douloureux aux sens littéral, la sensibilité de seins ou des mamelons peut être un peut gênante. Le meilleur remêde : le chaud ! Bouillote ou douche bien chaude, rien de tel pour relâcher un peu la pression et apaiser la poitrine endolorie.

Douleurs dans le bas du ventre

Les sensations de pesanteur ou de tiraillement peuvent survenir dès le tout début de grossesse et son liées à l’adaptation de l’utérus, puis un peu plus tard, quand le bébé prend plus de place, à la distension des ligaments. Ne t’inquiète pas outre mesure, c’est tout à fait fréquent et elles ne sont pas nécessairement synonymes de fausse couche ! En revanche, si tu ressens ce genre de douleur très souvent dans la journée ou le soir en particulier, c’est probablement le signe que tu as un peu trop tiré sur la corde. Le seul remède, c’est le repos, dans une position allongée de préférence, pour éviter de trop solliciter les muscles du bas-ventre. Attention, ignorer totalement ces sensations quand elles deviennent chroniques pourrait mener à des contractions. De même, si elles deviennent soudainement très violentes et/ou s’accompagnent de saignements, direction les urgences gyneco

Si vous souhaitez avoir plus de conseils pour soulager vos maux de grossesse, je vous invite à aller voir les articles du blogdesparents.fr.

  • Accoucher sans stress avec la méthode Bonapace (Nouvelle édition en couleurs)
  • PHYSIOMAT – Ceinture de grossesse – Modèle confort
    La ceinture vous soulagera des : 👍🏻DOULEURS du bas du dos 👍🏻SENSATIONS DE PESANTEUR dans le bas du ventre 👍🏻BESOINS FREQUENTS D'URINER 👍🏻D'INCONTINENCE URINAIRE 👍🏻TENSIONS de la cicatrice en cas de césarienne