Les 3 meilleures poussettes pour un petit véhicule


Poussettes, Siège auto

Outre les couches, le lait et toute sorte de fourniture de bébé, une autre grande inquiétude des mamans est le choix de la poussette. Étant donné que les mamans d’aujourd’hui devront jongler entre travail, vie de famille et bébé, elles devront tout le temps se déplacer, sans pouvoir laisser leur enfant. Une poussette pour véhicule est donc un must have. Cependant, lequel choisir ? Trouvez dans cet article les trois poussettes les plus recommandées du moment pour une petite voiture.

La poussette Litetrax 4 de JOIE

Ce modèle de poussette pour véhicule représente l’un des meilleurs choix pour les nouvelles mamans. Très différent par son esthétique très soignée, son style façon sport et son côté moderne. Très peu encombrante, la poussette Litetrax 4 de la marque JOIE est idéale pour les déplacements en petite voiture. Elle peut être pliée d’une seule main, de manière à ce que la maman puisse facilement la manipuler. Pour le plus grand confort de votre bébé, la poussette est réglable en multi positions, notamment assise, semi-couché et couché. Ce modèle garantira également la sécurité de votre bébé. Vous trouverez plus d’information sur ce modèle de poussette sur petitboutdechou.fr.

Les 3 meilleures poussettes pour un petit véhicule

La poussette 3 en 1 Moov de Kinderkraft

Ce modèle très récent de poussette est très recommandé. En plus d’avoir un bon design et d’être livré avec tous les accessoires (moustiquaire, couvre-jambes, sac et panier de shopping); la poussette 3 en 1 Moov de Kindercraft est compacte et confortable pour votre bébé. Dans votre petit véhicule, elle sera peu encombrante étant donné son système de pliage très efficace. Elle est également réglable en position assise, semi-couché et couché pour le plus grand confort de votre enfant. Appropriée pour un enfant pesant jusqu’à 13 kg, cette poussette sera parfaite de la naissance à l’âge de 2 ou 3 ans.

Les 3 meilleures poussettes pour un petit véhicule #3

La poussette combinée 3 en 1 de Black White

Ce modèle de poussette se démarque par sa belle finition et sa couleur noire et blanc typique de la marque Black White. Pack très complet, celui-ci regroupe une poussette avec hamac, un siège-auto, une nacelle, un couvre-jambes, un couvre-pluie, un sac à langer, une moustiquaire et un porte-biberon. Respectant toutes les normes, elle garantit une grande sécurité à votre bébé tout en lui prodiguant un confort inégalable. La poussette combinée 3 en 1 de Black White est également conseillée étant donné qu’elle est très facile à manœuvrer et est réglable en multi positions. Ce modèle de poussette tiendra sans problème dans votre petit véhicule.

Les 3 meilleures poussettes pour un petit véhicule #5